Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma grand-mère cannibale France Bequette

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Ma grand-mère cannibale France Bequette Left_bar_bleue35/150Ma grand-mère cannibale France Bequette Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Ma grand-mère cannibale France Bequette Left_bar_bleue10/150Ma grand-mère cannibale France Bequette Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Ma grand-mère cannibale France Bequette Left_bar_bleue15/150Ma grand-mère cannibale France Bequette Empty_bar_bleue  (15/150)

Ma grand-mère cannibale France Bequette Empty
MessageSujet: Ma grand-mère cannibale France Bequette   Ma grand-mère cannibale France Bequette EmptySam 10 Juin - 11:38

Ma grand-mère cannibale France Bequette 9782810413423ori_1_

1846. La famille Graves a construit de ses mains une petite ferme dans l'Illinois sur des terres attribuées à Franklin Graves pour services rendus dans l'armée. Franklin et Elizabeth ont trois garçons et cinq filles, dont Mary Ann, la cadette, se destine à l'enseignement. Ces gens ordinaires vont devenir des héros dont l'histoire est encore enseignée dans les écoles américaines. Car, cette année-là, tout devient extraordinaire. Des milliers de chariots, le plus souvent tirés par des boeufs, se lancent sur une piste à peine balisée par les pionniers.
C'est la ruée vers l'Ouest, la terre promise.
La famille Graves est intégrée au convoi des Donner, qui tente un raccourci à travers le Grand Lac Salé. Les bêtes deviennent folles de soif. Des migrants perdent leurs chariots, et avec eux tous leurs biens. Lorsqu'ils atteignent la Sierra Nevada, la neige tombe avec un mois d'avance jusqu'à atteindre la hauteur incroyable de dix mètres. Il n'y a pas de gibier. On mange les boeufs, puis on fait bouillir le cuir des attelages. On mange les livres, les chiens, les souris qui s'aventurent près du campement, au bord du lac Truckee. À bout de forces, les pionniers meurent les uns après les autres.
Franklin Graves décide d'aller chercher du secours en Californie. Quinze personnes parmi les plus valides, dont ses deux filles, Sarah et Mary Ann, et le mari de Sarah, l'accompagnent. Le groupe est appelé Forlorn Hope, la patrouille sacrifiée.
Le jour de Noël, un terrible blizzard les enveloppe. Franklin Graves se sent mourir. Il appelle ses filles et leur demande l'impensable : «Mangez-moi...» Il faut braver le plus inviolable des tabous, vivre pour chercher du secours en Californie et sauver ceux qui sont restés près du lac !

http://amzn.to/2sNOhYP

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Ma grand-mère cannibale France Bequette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il tue sa grand-mère, la démembre et la goute
» INCROYABLE MAIS VRAIS, JE SUIS GRAND-MERE...
» Elle transporte le cadavre de sa mère
» mother of thears (la mère des larmes)
» La plus jeune mère au monde n'est pas belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: