Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon

Aller en bas 
AuteurMessage
chipougne
Chef Inquisiteur
chipougne


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 39
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 320
Date d'inscription : 28/05/2008

D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon Empty
MessageSujet: D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon   D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon EmptyVen 20 Jan - 11:26

Bonjour,

Vient de paraître à La Clef d'Argent :

D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon Dunsla_recto

D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon.

Nombre de malheureux ne se souviennent pas de leurs rêves, ce qui n'est pas mon cas. Certains de mes rêves -- beaucoup, en fait -- étant de véritables petites histoires, j'ai commencé très tôt à les noter à mes réveils; de même que, vice-versa, nombre de mes récits, nouvelles ou départs de romans, procèdent de mes rêves, comme je l'ai souvent expliqué…
En voici une bonne centaine, et même un peu plus, pour faire bonne mesure. Servis non par ordre chronologique, mais en zigzags, histoire d'éviter autant que possible la monotonie.
Je vous invite donc, sans plus de manière, à pénétrer dans mes nuits. Avec le risque qu'on m'y juge d'une perversité insoupçonnée, d'une cruauté rédhibitoire, sujet à des fantasmes que la morale réprouve, et que l'on passe son chemin. Risque que j'encours avec sérénité, vous renvoyant à ces vers de Brassens: «Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus / Y'a déjà quelques temps que je ne vole plus.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chipougne.lechatzombie/
 
D'une nuit sur l'autre, recueil de Jean-Pierre Andrevon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 365 jours et pas un de plus, recueil de Jean-Pierre Andrevon
» Soixante-six synopsis, recueil de Jean-Pierre Andrevon
» Nouvelles de poche, recueil de Jean-Pierre Andrevon
» Dix-neuf romans, recueil de Jean-Pierre Andrevon
» Aubes trompeuses, recueil de Jean-Pierre Andrevon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: