Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3227
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6176
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Left_bar_bleue35/150Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Left_bar_bleue10/150Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Left_bar_bleue15/150Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Empty
MessageSujet: Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ...   Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... EmptyLun 10 Oct - 15:59

Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ... Cn121_300

Un proverbe maori prévient que « seuls les fous osent pénétrer sur les terres des cannibales. » C’est pourtant à ce dangereux voyage que vous convie Roland Villeneuve, le plus érudit des démonologues français. Qu’ils mangent de la chair humaine par choix, comme ces Gaulois Atticotes qui « recherchaient de préférence les fesses des jeunes garçons et les tétons des pucelles », ou qu’ils soient motivés par un esprit belliqueux, comme ces habitants des îles Ouen qui « séparent à coups de hache un bras du cadavre du malheureux chef ennemi, l’agitent au-dessus de leur tête en manière de triomphe, puis arrachent avec les dents un lambeau de cette chair palpitante... », les anthropophages se retrouvent sur tous les continents et dans toutes les époques. Cette Histoire du cannibalisme, ouvrage de référence de la seconde moitié du XXe siècle, aborde tous les aspects du plus grand des tabous : anthropophagie guerrière, magique, pathologique, ou littéraire. Des sauvages guerriers Fans aux chasseurs de têtes de Papouasie ; de Fritz Haarmann, le boucher de Hanovre, au géant Minski du marquis de Sade : vous saurez tout sur celles et ceux qui se sont adonnés à l’« horrible passion cannibale ».


Pour le commander : http://amzn.to/2dFZpVg

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com En ligne
 
Histoire du cannibalisme De l'anthropophagie rituelle au ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: