Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Left_bar_bleue1/150Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Left_bar_bleue1/150Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Left_bar_bleue1/150Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Empty_bar_bleue  (1/150)

Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Empty
MessageSujet: Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone   Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone EmptyVen 12 Aoû - 8:08

Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Enriqu10

Enriqueta Martí i Ripollés (1868-12 mai 1913) aussi surnommée la vampire de Barcelone était une tueuse en série catalane, ravisseuse et proxénète d'enfants.

Très jeune Enriqueta quitta sa ville natable de San Feliu Llobregat pour se rendre à Barcelone où elle travailla comme nounou peu de temps pour ensuite se prostituer.

Enriqueta menait une double vie. Au cours de la journée, elle était en haillons et demandait la charité dans des maisons, des couvents et des paroisses, avec des enfants à la main, qu'elle faisait passer pour les siens. Le soir elle les prostituait ou les assassinait. Elle n'avait aucun besoin de mendier puisque son travail de maquerelle et de prostituée lui procurait suffisamment d'argent pour bien vivre.

En 1909, elle a été arrêtée dans son appartement sur la rue Minerva à Barcelone, accusée de diriger un bordel qui offrait les services sexuels d'enfants de 3 à 14 ans.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car Enriqueta est aussi une sorcière. A l’époque où la tuberculose ravage la capitale catalane, celle-ci se vante de savoir préparer un remède contre la maladie. Les produits sont préparés avec… les restes des enfants qu’elle tue, après les avoir prostitués. Elle broie les os, transforme les cheveux, la peau et la graisse en poussière qu’elle mélange avec le sang de ses victimes, jusqu’à préparer des filtres et autres potions pour traiter la tuberculose. Elle n’a donc aucun mal à se débarrasser des corps de ses victimes, et ses produits se vendent à des prix faramineux.
Enriqueta Marti a vécu durant 20 ans de ce commerce macabre. Le nombre de ses victimes n’a jamais été exactement vérifié, mais il est dit qu’elle est la tueuse en série la plus meurtrière qu’ait connu l’Espagne.

On la soupçonne d'avoir enlevé un nombre indéterminé d'enfants, car elle a été active pendant vingt ans. Au moment de sa dernière arrestation dans son appartement à l'entresol du 29 Carrer de Ponent (aujourd'hui rue Joaquín Costa), dans le quartier d'El Raval, on a trouvé dans les différents appartements vécu, les os de douze enfants.
Les médecins légistes eurent beaucoup de difficultés pour identifier les restes et aboutir à ce total.
Enriqueta a peut-être été le tueur en série le plus meurtrier d'Espagne. Si on connaissait tous les enfants qu'elle a enlevés et tués, le nombre serait probablement monté en flèche.
Il est clair qu'elle a agi pendant de nombreuses années à Barcelone, car dans l'imagination publique, on soupçonnait que quelqu'un enlevait des bébés.
Beaucoup d'enfants disparaissaient sans laisser de trace et il y avait un sentiment de peur parmi la population.

Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Enriqu10
Un montage montrant Enriqueta Martí et deux filles libérées par la police, Teresita Guitart et Angelita.

Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Img_0510
La petite Teresita avec le maire et les policiers qui l'ont sauvée

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Enriqueta Martí i Ripollés le Vampire de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enriqueta Martí, la vampire qui terrorisait Barcelone
» Histoire vraie de l'homme qui cherchait le yéti - Gabi Martí
» vampire canadien
» CONTES DU VAMPIRE
» La princesse vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: