Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Une jeune femme se réveille dans son cercueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3293
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2346
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Une jeune femme se réveille dans son cercueil   Jeu 27 Aoû - 11:17



Et encore un cas : Au Honduras, une adolescente, décédée et enterrée depuis la veille, s'est réveillée dans son cercueil avant de décéder à nouveau, par manque d'oxygène.

Au Honduras, une adolescente, décédée et enterrée depuis la veille, s'est réveillée dans son cercueil avant de décéder à nouveau, par manque d'oxygène.
C'est une histoire à dormir debout que rapporte le Daily Mirror. Au Honduras, une adolescente de 16 ans, décédée, s'est soudainement réveillée dans le cercueil dans lequel elle était enfermée depuis seulement quelques heures. Malgré les efforts de sa famille pour la sortir à temps de sa prison, elle est décédée par manque d'oxygène.
C'est son petit ami qui a donné l'alerte alors qu'il avait posé sa main sur la tombe pour se recueillir. Entendant des bruits sourds et des cris à l'intérieur, il s'est dépéché d'aller chercher de l'aide pour sortir sa bien-aimée de son cercueil.

Malheureusement, quand ils l'ont ouvert, la jeune femme ne respirait plus. Son corps était encore chaud selon son cousin, qui assure par ailleurs qu'elle a frappé la petite fenêtre de son cercueil jusqu'à s'en briser les doigts pour tenter de sortir. Emmenée à l'hôpital et prise en charge par les médecins, elle a de nouveau été déclarée morte.

La mère accuse les médecins

La mère de la victime accuse depuis les médecins l'ayant examinée la première fois d'avoir conclu à sa mort de manière trop rapide : "Les médecins ont déclaré sa mort mais tout le monde autour de moi me disait que ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas l'air d'être décédée. Et même après sa mort, dans la tombe, son corps avait une couleur normale, il ne sentait pas, c'était comme si elle était plongée dans un sommeil profond. Il n'y avait aucune rigidité cadavérique, c'était impossible après tant de temps. [...] On était si heureux, j'ai pensé que ma fille était de retour..."


_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Une jeune femme se réveille dans son cercueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: