Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mamie éventreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Mamie éventreuse Left_bar_bleue35/150Mamie éventreuse Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Mamie éventreuse Left_bar_bleue10/150Mamie éventreuse Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Mamie éventreuse Left_bar_bleue15/150Mamie éventreuse Empty_bar_bleue  (15/150)

Mamie éventreuse Empty
MessageSujet: Mamie éventreuse   Mamie éventreuse EmptyVen 31 Juil - 15:13

Elle est surnommée "Mamie l'éventreuse". Une retraitée russe a été arrêtée il y a quelques jours, suspectée d'avoir tuée une femme de 79 ans et de l'avoir démembrée. La police a interpellé la vieille dame grâce à des caméras de vidéosurveillance. En fouillant son domicile, les enquêteurs sont tombés sur ses journaux intimes, dans lesquels elle confesse 10 autres meurtres, qui se seraient déroulés ces vingt dernières années dans la région de Saint-Pétersbourg.

Mamie éventreuse 2125437813_B976181445Z.1_20150730124923_000_GVL4US12H.1-0

Tamara Samsonova est âgée de 68 ou 69 ans, selon le Daily Mail, qui a rapporté son arrestation. Interpellée cette semaine, la vieille dame a été vue sur des caméras de vidéosurveillance en train de déplacer des sacs en plastique contenant différentes parties d'un cadavre. Quelques jours auparavant, le corps décapité d'une femme de 79 ans avait été retrouvé près d'un étang dans la ville de Saint-Pétersbourg.
La vieille dame arrêtée, une ancienne employée d'hôtel, tenait plusieurs journaux intimes en trois langues (russe, anglais et allemand), dans lesquels elle détaille dix meurtres particulièrement sordides. Les enquêteurs ont retrouvé ces journaux aux côtés de livres portant sur l'astrologie et la magie noire. Ils cherchent désormais à compiler tous les cas de disparitions signalées ces vingt dernières années dans la région afin d'attester l'existence de ces meurtres.

Son mari a disparu en 2005

"Elle est suspectée dans la mort de son locataire, un homme de 44 ans natif de Norilsk, qui louait une chambre chez elle. Les faits ont eu lieu en 2003 après une dispute", a indiqué une source policière au Daily Mail. Le corps de cet homme avait été retrouvé au même endroit, près de l'étang, amputé des bras et jambes et décapité. La retraitée aurait en outre avoué un autre meurtre aux policiers. Elle pourrait aussi être impliquée dans celui de son mari, dont elle avait signalé la disparition en 2005.


_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Mamie éventreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: