Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expérimentations coréennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Expérimentations coréennes Left_bar_bleue1/150Expérimentations coréennes Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Expérimentations coréennes Left_bar_bleue1/150Expérimentations coréennes Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Expérimentations coréennes Left_bar_bleue1/150Expérimentations coréennes Empty_bar_bleue  (1/150)

Expérimentations coréennes Empty
MessageSujet: Expérimentations coréennes   Expérimentations coréennes EmptyLun 13 Juil - 11:58

Je suis tombée sur cet article , qui n'est malheureusement pas daté, mais semble être assez récent (apparemment ça date du 4 juillet).

http://www.carbonated.tv/news/north-korea-biochemical-expert-flees-finland-human-experiments

Je reste dubitative. Non pas que je ne crois pas que les nords coréens soient capables de telles exactions (l'homme n'apprend jamais rien du passé), mais quel est l’intérêt de faire savoir dans la presse qu'un gars s'est enfui du pays avec un max de preuves numériques MAIS qu'il n'a pas encore fait de rapport à l'union Européenne ? C'est pas lancer un contrat sur sa tête, ça ? Ne pouvait-on ébruiter la nouvelle APRES qu'il ait fait son rapports aux grandes instances internationales ? ET puis pourquoi pas à l'ONU ?

Ce truc est bancal de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
Expérimentations coréennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: