Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un policier découpe un probable volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue35/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue10/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue15/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (15/150)

un policier découpe un probable volontaire Empty
MessageSujet: un policier découpe un probable volontaire   un policier découpe un probable volontaire EmptySam 21 Juin - 8:10

Un homme a été tué en Allemagne par un policier qui affirme que la victime voulait se faire "manger". Les faits pourraient être requalifiés en "homicide sollicité", ce qui ne ferait encourir qu'une peine de 5 ans de prison à l'accusé.

Tout s'est passé le 4 novembre dernier, lorsque le directeur d'une société de gestion patrimoniale d'Hanovre (nord) s'est rendu à Dresde (sud-est) pour rencontrer un policier, Detlev G., dont il avait fait la connaissance sur un site internet consacré au cannibalisme. Le directeur avait exprimé depuis plusieurs années le fantasme de se faire tuer et manger par un homme. Ce fantasme avait été évoqué lors d'échanges intensifs entre les deux hommes, sur le chat, mais aussi par mail, SMS ou lors de conversations téléphoniques. Detlev G. a donc... simplement assouvi le fantasme de sa victime, selon lui, en égorgeant et découpant son corps ce soir-là, après être allé la chercher à la gare et l'avoir emmenée à son domicile, ont rapporté plusieurs enquêteurs de la police allemande lors d'une conférence de presse.

Sauf que, rien ne dit que le policier ait finalement mangé de sa victime. Aucun élément concret ne laisse  penser qu'il y a eu acte de cannibalisme, affirment les enquêteurs.

Des morceaux du corps enterrés dans le jardin


Le suspect a été arrêté mercredi et est actuellement en détention provisoire. Il travaillait comme expert pour la section scientifique de la police judiciaire locale. La disparition de la victime n'a été signalée à la police qu'une semaine plus tard par des collègues de travail. C'est en interrogeant son entourage et en étudiant ses activités en ligne, ainsi que les connexions de son portable, que les enquêteurs ont identifié le suspect, arrêté mercredi sur son lieu de travail.

Il a reconnu les faits et expliqué que tout s'était passé en l'espace de quelques heures après l'arrivée de la victime. Il a également désigné les endroits dans son jardin où étaient enterrés les morceaux du cadavre désossé. Il a démenti toute motivation à caractère sexuel dans ce meurtre, assurant avoir agi uniquement pour assouvir le fantasme de sa victime, a indiqué un magistrat.

Le parquet de Dresde a ouvert une enquête pour "assassinat", mais le procureur général de la ville, Andrea Feron, n'a pas exclu que les faits puissent être requalifiés en "homicide sollicité" par la victime. Cette qualification, très difficile à démontrer, ne ferait encourir qu'une peine de 5 ans de prison à l'accusé, contre la perpétuité pour un assassinat.

Meurtre et acte de cannibalisme filmé pendant 9 heures


Bien qu'il ne s'agisse vraisemblablement pas d'un cas de cannibalisme, cette affaire présente certaines similitudes avec celle du "cannibale de Rotenburg" qui avait choqué l'Allemagne en 2001, mais aussi inspiré la chanson "Mein Teil" (mon membre) du groupe de rock allemand Rammstein.

Armin Meiwes, un informaticien de 41 ans, avait tué Bernd Jürgen Brandes, 43 ans, un informaticien rencontré sur internet. Les deux hommes avaient mangé le pénis de la victime, qui était consentante, avant qu'Armin achève Jürgen, en le poignardant à la gorge, le tout étant filmé par une caméra pendant près de 9 heures. Il avait ensuite découpé son corps en morceaux, et en avait placé certains dans son congélateur pour consommation ultérieure. Meiwes avait finalement été arrêté par la police alors qu'il tentait de recruter une deuxième victime, toujours via internet. Il a été condamné à la prison à perpétuité en 2006.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue1/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue1/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
un policier découpe un probable volontaire Left_bar_bleue1/150un policier découpe un probable volontaire Empty_bar_bleue  (1/150)

un policier découpe un probable volontaire Empty
MessageSujet: Re: un policier découpe un probable volontaire   un policier découpe un probable volontaire EmptyLun 23 Juin - 10:19

Je ne sais pas ce qui est le plus perturbant. Qu'il y ait des gens qui aient envie d'être tué et mangés (une fois mort, le sera-tu vraiment, et est-ce que ça t'importera réellement?), ou qu'il y ait des gens suffisamment altruistes pour accéder aux désirs des premiers. Non mais vous imaginez le dialogue ? "Oui, bien sûr, je peux te tuer si ça te fais plaisir. On fait ça quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
un policier découpe un probable volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du procès du policier cannibale
» Le policier cannibale fait la cuisine en prison
» Edogawa Ranpo : Les méandres du roman policier au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: