Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Des jambes humaines rôties en vente dans un marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Médusa
Langue de pendu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 44
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 112
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
150/150  (150/150)
Possede des Crânes humains:
150/150  (150/150)
Misanthrope :
150/150  (150/150)

MessageSujet: Des jambes humaines rôties en vente dans un marché   Ven 9 Mai - 17:56

" Les rumeurs de vente de chair humaine en Centrafrique se confirment peu à peu ; Une image capturée d'une vidéo circulant sur le net montre une jambe rôtie en vente dans un marché de Bangui. Elle appartiendrait à un musulman qui a été abattu un peu plus tôt. Dans une investigation, GMC détaille des preuves étonnantes qui ne font que conforter la rumeur.

1-Il s’agit de bel et bien d’un marché de Bangui, le logo de publicité de la cigarette SPRINT BLANCHE sur le parapluie (parasol) au fond de l’image l’atteste car celle ci est fabriquée par la société SOCACIG de Bangui.

2- On remarque que le marché en question est en bordure de la route goudronnée qui va tout droit vers l'aéroport de Bangui. Il ne peut s’agir que du marché du quartier combattant.

3-D’autre part, les 2 hommes debout en tenue de boucher, dont l’un tenait la jambe sont bels et biens des bouchers de Bangui. Ils font partie de l’association nationale des bouchers centrafricains (ANBC). Et la dame cachée juste derrière le pied avec un foulard jaune et un couvre vêtement de cuisine rayée fait partie des vendeuses de cette chair humaine.

4- On voit bien qu’on est dans la partie sud du marché où on vend des plats cuisinés dont de la soupe à base de pied de bœuf, et aussi de la viande crue ou grillée vendue par ces bouchers.

5- Enfin le pied humain en question est déjà grillé et cuit, dont ces bouchers s’apprêtent à le vendre et donc « prêt à la consommation».

On voit bien l’enthousiasme des gens présents qui ne s’étonnent même pas de cette vente de la chair humaine en plein jour. Il n’y a que 2 personnes à gauche au premier plan qui observent les 2 bouchers sans être surpris toutefois, tandis que les femmes vendeuses s’occupent bien de vendre leurs plats cuisinés."

SOURCE : GMC du 5 mai 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des jambes humaines rôties en vente dans un marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Insolite-
Sauter vers: