Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 ADAM PARFREY I FERAL HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allart
Chef Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 224
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: ADAM PARFREY I FERAL HOUSE   Dim 22 Déc - 1:31



[A découvrir]

Entretien & galerie : http://laspirale.org/graphisme.php?id=445

« Livres de qualité pour sujets interdits... » Rarement un slogan commercial se sera avéré aussi pertinent que celui-ci, tant notre invité du jour se distingue par son jusqu'au-boutisme. Un engagement et une éthique de travail qui lui valent la révérence de dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde, depuis ses premiers pas en 1986.

Certains entretiens éveillent des lointains souvenirs. Comme c'est le cas ici avec Adam Parfrey, étiqueté comme l'éditeur le « plus dangereux des États-Unis » et auteur du séminal "Apocalypse Culture", déniché en 1991 lors d'un premier séjour à New York, sur les rayonnages de See Hear Fanzines Magazines & Books.

Loin de s'en être tenus à ce seul fait d'arme, Parfrey et sa maison d'édition, Feral House (anciennement Amok Press), défraient la chronique depuis près de trois décennies, avec un florilège vertigineux de ce que l'époque compte de pire et de plus bizarre : niches culturelles étranges, ouvrages de référence sur le black metal et le hardcore punk, Histoire secrète et anciennes religions, dictatures psychiques, conspirations militaro-industrielles et médication de masse.

Une politique éditoriale qui lui aura valu les foudres du FBI pour la publication en 1998 du livre "The Oklahoma City Bombing and the Politics of Terror" de David Hoffman, et plus généralement une aura sulfureuse renforcée par la proximité d'autres grands agités souterrains, tels que Boyd Rice, Jim Goad (éditeur du fanzine "Answer Me !") ou l'écrivain Peter Sotos.

Entretien & galerie : http://laspirale.org/graphisme.php?id=445
– avec Dayal Patterson, Adam Parfrey, Steven Blush et Genesis Breyer P-orridge, à Port Townsend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undatalethe.free.fr/
 
ADAM PARFREY I FERAL HOUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Littérature-
Sauter vers: