Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ADAM PARFREY I FERAL HOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Allart
Chef Inquisiteur
Allart


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 236
Date d'inscription : 12/11/2008

ADAM PARFREY I FERAL HOUSE Empty
MessageSujet: ADAM PARFREY I FERAL HOUSE   ADAM PARFREY I FERAL HOUSE EmptyDim 22 Déc - 1:31

ADAM PARFREY I FERAL HOUSE 15321610

[A découvrir]

Entretien & galerie : http://laspirale.org/graphisme.php?id=445

« Livres de qualité pour sujets interdits... » Rarement un slogan commercial se sera avéré aussi pertinent que celui-ci, tant notre invité du jour se distingue par son jusqu'au-boutisme. Un engagement et une éthique de travail qui lui valent la révérence de dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde, depuis ses premiers pas en 1986.

Certains entretiens éveillent des lointains souvenirs. Comme c'est le cas ici avec Adam Parfrey, étiqueté comme l'éditeur le « plus dangereux des États-Unis » et auteur du séminal "Apocalypse Culture", déniché en 1991 lors d'un premier séjour à New York, sur les rayonnages de See Hear Fanzines Magazines & Books.

Loin de s'en être tenus à ce seul fait d'arme, Parfrey et sa maison d'édition, Feral House (anciennement Amok Press), défraient la chronique depuis près de trois décennies, avec un florilège vertigineux de ce que l'époque compte de pire et de plus bizarre : niches culturelles étranges, ouvrages de référence sur le black metal et le hardcore punk, Histoire secrète et anciennes religions, dictatures psychiques, conspirations militaro-industrielles et médication de masse.

Une politique éditoriale qui lui aura valu les foudres du FBI pour la publication en 1998 du livre "The Oklahoma City Bombing and the Politics of Terror" de David Hoffman, et plus généralement une aura sulfureuse renforcée par la proximité d'autres grands agités souterrains, tels que Boyd Rice, Jim Goad (éditeur du fanzine "Answer Me !") ou l'écrivain Peter Sotos.

Entretien & galerie : http://laspirale.org/graphisme.php?id=445
– avec Dayal Patterson, Adam Parfrey, Steven Blush et Genesis Breyer P-orridge, à Port Townsend.
Revenir en haut Aller en bas
http://undatalethe.free.fr/
 
ADAM PARFREY I FERAL HOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: