Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Bureau des Assassinats de Jack London

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le Bureau des Assassinats de Jack London Left_bar_bleue35/150Le Bureau des Assassinats de Jack London Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le Bureau des Assassinats de Jack London Left_bar_bleue10/150Le Bureau des Assassinats de Jack London Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le Bureau des Assassinats de Jack London Left_bar_bleue15/150Le Bureau des Assassinats de Jack London Empty_bar_bleue  (15/150)

Le Bureau des Assassinats de Jack London Empty
MessageSujet: Le Bureau des Assassinats de Jack London   Le Bureau des Assassinats de Jack London EmptyMer 27 Mar - 15:23

Serge Constantine dirige une société d'import-export et s'occupe comme de sa fille de sa nièce, la belle Grounia, qui doit lui présenter son prétendant le weekend prochain. Mais c'est sous le nom d'Ivan Dragomiloff qu'il passe le plus clair de son temps, en tant que responsable d'une petite société occulte et éthique, que peu de personnes connaissent sous son vrai nom, le bureau des assassinats. Ceux qui veulent faire appel à cette société suivent des règles simples : ils rencontrent Dragomiloff et indiquent quel individu doit être exécuté, avec une somme en liquide. Mais avant toute acceptation de contrat, le bureau réalise une enquête sur la personne à tuer, et vérifient que sa disparition est socialement justifiée. Parce que si le bureau œuvre dans l'ombre, c'est éthiquement, dans l'objectif d'un monde meilleur.
Un certain Winter Hall a rendez-vous avec Dragomiloff, avec une requête assez particulière : c'est la justification même du bureau des assassinats qu'il remet en cause. Il demande donc l'assassinat de son responsable pour dissoudre cette organisation et engage avec Dragomiloff un échange d’arguments l’amenant à démontrer que l’existence du Bureau n’est pas justifiée et que Dragomiloff lui-même doit disparaitre !
Pour complexifier un peu l'histoire, on s'aperçoit bien vite que Hall n'est autre, bien sûr, que le beau prétendant dont Grounia est éprise.

Le Bureau des Assassinats de Jack London Le-bureau-des-assassinats-preface-de-francis-lacassin-roman-inedit-acheve-par-robert-l-fish-d-apres-les-notes-de-jack-london-traduit-par-michel-deutsch-de-livre-905846621_ML

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Le Bureau des Assassinats de Jack London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: