Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'ODYSSÉE de Franco Rossi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'ODYSSÉE de Franco Rossi Left_bar_bleue1/1L'ODYSSÉE de Franco Rossi Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
L'ODYSSÉE de Franco Rossi Left_bar_bleue1/1L'ODYSSÉE de Franco Rossi Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
L'ODYSSÉE de Franco Rossi Left_bar_bleue1/1L'ODYSSÉE de Franco Rossi Empty_bar_bleue  (1/1)

L'ODYSSÉE de Franco Rossi Empty
MessageSujet: L'ODYSSÉE de Franco Rossi   L'ODYSSÉE de Franco Rossi EmptyDim 26 Aoû - 6:41

L'ODYSSÉE de Franco Rossi

Série télévisée (1968) d'après le poème d'Homère.
Avec Bekim Fehmiu, Irène Papas et Renaud Verley.



L'ODYSSÉE de Franco Rossi — 1° épisode — V.F.


L'ODYSSÉE de Franco Rossi — 2° épisode — V.F.


L'ODYSSÉE de Franco Rossi — 3° épisode — V.F.


L'ODYSSÉE de Franco Rossi — 4° épisode — V.F.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
croucrou
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 1
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 1
Date d'inscription : 17/08/2013

L'ODYSSÉE de Franco Rossi Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSÉE de Franco Rossi   L'ODYSSÉE de Franco Rossi EmptySam 17 Aoû - 9:57

Salut
Je recherche ces formidables films, L'Odyssée en 8 parties de Franco Rossi (version française ou autre).

Malheureusement je cherche l'ancienne version télé ou VHS, et non la version DVD coupée en hauteur, irregardable, de surcroit écourtée (manque des scènes) et finalement de moins bon piqué malgré des couleurs plus saturées.
Du moins j'imagine qu'elles sont toutes comme ça sur DVD. (Afin de vérifier, si vous le souhaitez je possède déjà une version originale, mais hélas pas en très bonne qualité, peut-être que malgré tout une autre version DVD existe).

Si vous disposez de VHS, même enregistrées sur la télé, il est temps de sauver ce trésor en faisant une ré-acquisition correcte sur l'ordi. Contactez-moi, je pourrais vous y aider (dans la mesure où vous avez une carte d'acquisition).
Faites un effort, tout le monde cherche cette version.
(Mon message complet ici) :
videodac.forumgratuit.org/t138-l-odyssee-franco-rossi-recherche

J'ai essayé la bonne ici, mais le type ne semble plus répondre :
youtube.com/watch?v=ddZOwr5U5lc
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ODYSSÉE de Franco Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte de la Fraternité des Sacconi Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Cinéma :: Séries TV Fantastiques-
Sauter vers: