Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hathor
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 3
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyDim 29 Juil - 13:09

bonjour à tous,

C'est avant tout une belle histoire que j'envoie sur ce forum. Une histoire que j'ai dévoilé dans un reportage sur TF1 faisant part de mes découvertes ,extraordinaires découvertes qui m'ont amenée grâce à deux tableaux de famille vers le monde magique de Poussin ,vers le SECRET DE poussin ,et celui historiquement mystérieux de Rennes le chateau . Codes et symboles m'ont apporté la vérité ,la clé de cette énigme suivant les traces de mon ancêtre et de ses découvertes dans cette contrée du Razès..j'ai découvert le secret du peintre qui est aussi celui de cette énigme ..
Endroit de mystères et de théories parfois dénuées de preuves depuis des années, j'ai donc décidé de révéler ces tableaux ,clé de ce mystère après 7ans de recherches ,et de découvertes, pour amener les gens vers la vérité sur ce mystère, car mystère il y a en rapport avec une civilisation celto egyptienne pour beaucoup,mais aussi avec l'arche d'alliance et les templiers
Je dévoile mon histoire dans un site argumenté ,lesecretdepoussin,avec des photos de mes tableaux ainsi que le reportage fait par TF1 . En page liens vous trouverez une interview où je donne plus d'explications sur ces tableaux et leur relation avec cette énigme . J'explique aussi comment je relie ces tableaux avec la Vraie langue celtique de Boudet,livre qui est la clé de ce mystère..
Je ne peux mettre en ligne mon site dans l'immédiat règles du forum oblige.
bonne lecture de ce Da vinci ou Da Poussin code .. sur ce forum..à vous lire


Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)

 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyDim 29 Juil - 18:59

Comme on est malins, on a trouvé sans le lien. Facile avec des indices ! LE moins qu'on puisse dire, c'est que ce sont deux beaux tableaux. Et c'est chouette d'avoir uen légende familiale. Après moi, je suis totalement béotienne en RLC. Alors je laisse mes camarades plus experts donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Invité
Invité




 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyLun 30 Juil - 12:14

Bonjour merci de l'information, n'étant plus au fait des dernières theories et hypothèses - et évenements- entourant Rennes le Chateau je ne connais pas votre étude. Je vais donc la lire et vous faire part très bientot de mes commentaires et questions Smile .

Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Left_bar_bleue1/150 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty_bar_bleue  (1/150)

 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyMar 31 Juil - 11:28

Bonjour Hathor, tout d'abord merci pour ce partage de renseignements.
Superbes peintures, voilà qui est bien intéressant. Je vais de ce pas consulter le tout.  2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Xread

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
hathor
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 3
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyMar 31 Juil - 11:39

Merci! je suis pas très douée en informatique donc ne sait pas mettre les photos en ligne .. on me dira quand je peux mettre le site en ligne?
Je mets mes découvertes sur les forums intéressants, et en vue d'informer les passionnés de mystère et secret notamment occultes . Je pourrai tout garder pour moi ne pas en parler car j'ai mes découvertes ,et la voie de ce secret m'a été ouverte, mais communiquer , échanger ,informer ,mettre ces tableaux en lumière est sans doute le message de mon ancêtre qui les a laissés dans la famille .Je n'ai aucun intérêt financier dans cette démarche ce dont certains voudraient me taxer pour me discréditer...attention RLC rapporte beaucoup !!et la vérité ,la clé de cette énigme à travers mes deux tableaux dérange
à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyDim 5 Aoû - 13:41

J'ai lu votre site, et je m'aperçois que 3ans après avoir décidé de ne plus commenter sur le net et les forums , l'affaire Rennes le Chateau, l'envie ne me revient toujours pas: trop de mauvaise foi, de délirants, de "buisness" comme vous le dites, ont eu raison de moi (et de beaucoup d'autres..).

Ceci dit pour celles/ceux qui me connaissent cela ne veut absolumment pas dire que je ne garde pas en tête RLC, loin de là, rassurez vous, on peut toujours en discuter en message privé ou mail. D'ailleurs les réponses à cette affaire les plus probantes et récentes complétant mes hypothèses me sont parvenues indirectement sans lien au premier abord avec RLC...
Comme quoi, "Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver"

Votre message m'a permis toutefois de me replonger dans le vertige de cette affaire et de voir ça et là les nouvelles parutions avec curiosités pour certaines, amusements pour d'autres, ou encore nausée pour les dernières...



Nb: Sur votre site une erreur répétée: c'est l'évangile selon Saint Matthieu et non Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 3
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: TABLEAUX inconnus de Poussin    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC EmptyMar 7 Aoû - 17:06

Bonsoir Der meister

On a un point en commun! Rennes le chateau est venu jusqu'à moi ..je dirai s'est imposé à moi !ce mystère je ne le connaissais même pas il y 7 ans et tout est arrivé étape par étape,par le plus intatenedu des héritages dans ces deux tableaux , sans doute grâce aux codes laissés par le peintre regroupés avec ceux laissés par les protagonistes de cette énigme .Je ne livre pas tout sur mon site ,j'explique au mieux et apporte un visuel sur lequel n'importe quel passionné peut travailler avec ses propres ressentis . Ces tableaux amènent et guident vers le secret du peintre qui est aussi celui de RLC . Dans l'interview qui est en page liens du site j'essaie d'apporter plus d'explications sur mes découvertes .. pas de problèmes nous pouvons en discuter en mp !
dites moi s'il est possible de mettre le site en ligne ? sinon pas de problèmes je sais que les gens arriveront à y accéder si cette histoire les passionne .
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty
MessageSujet: Re: 2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC    2  tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tableaux inconnnus de POUSSIN:la clé de l'énigme RLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tableaux secrets cachés dans la tranche des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Rennes le château-
Sauter vers: