Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue35/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue10/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue15/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (15/150)

Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty
MessageSujet: Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var   Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var EmptyVen 8 Juin - 11:01

En vacances chez sa cousine de Bandol, l’accusé avait cédé à l’une de ses nombreuses pulsions sexuelles : la nécrophilie. Il répond de tentative d’assassinat devant les assises du Var

L'officier de police de Sanary n'en est toujours pas revenu. «Ça nous paraissait si énorme qu'au départ, on pensait qu'il en rajoutait. Il n'a jamais minimisé. Au contraire, il donnait toujours davantage de précisions. Il était conscient de ses actes, ne les regrettait pas. Il nous les a décrits comme si c'était une fatalité.

« On sentait que ses pulsions étaient plus fortes que lui. Qu'il aurait pu faire ça avant. On avait le sentiment d'avoir affaire, non pas à un délinquant, mais à quelqu'un d'extrêmement dangereux, avec un profil de serial killer. »

Pour violer un corps inerte

Dans le box de la cour d'assises du Var, la clarté du discours de Manuel Vigin, son vocabulaire précis et recherché, contrastent avec les allures d'adolescent attardé de cet homme de 36 ans.

Ils n'en donnent que plus de relief aux impressions du policier qui l'a entendu en garde à vue, après les faits qu'il a commis le matin du 11 juillet 2010 à Bandol. Des faits qu'il a spontanément reconnus dès le début, et qu'il entendait encore assumer hier, à l'ouverture de son procès. Oui, il avait bien tenté de planter un couteau de cuisine dans la gorge de sa cousine. Oui, il voulait lui trancher la carotide pour préserver son corps, pour en abuser ensuite quand elle serait inerte. « Je suis coupable, il n'y a pas de problème. Je voudrais en même temps demander pardon à ma cousine. »

Sexualité trouble depuis l'adolescence

Il semble que la détention provisoire ait fait du bien à Manuel Vigin, en ce sens qu'il y travaille régulièrement avec un psychiatre et un psychologue pour tenter d'améliorer ses troubles de la personnalité. Les experts psychiatres viendront demain à la barre dire ce qu'ils pensent de son état mental, et du degré de responsabilité qu'il pouvait avoir au moment des faits. Car dans son cas, il est permis de se poser la question.

À l'audience comme devant les enquêteurs et le juge d'instruction, l'accusé a indiqué que depuis l'âge de 13 ans, traumatisé par la séparation de ses parents et par le manque d'affection, il était en proie à d'étranges pulsions sexuelles.

Un catalogue de perversions

Une véritable collection de paraphilies (perversions) en fait. Manuel Vigin se dit
scatophile : «parce qu'en colonie de vacances, une fille n'avait pas tiré la chasse avant moi aux toilettes, ça m'a excité. »
Pédophile : «en Afrique j'ai fait des attouchements à une fillette. »
Zoophile : «avec un chien et un cheval. » Nécrophile : «après avoir vu sur Internet des vidéos d'autopsies de femmes. »
Gérontophile : après sa cousine, il avait projeté d'aller tuer sa tante pour abuser de son corps dans les mêmes conditions.

Heureusement, la plupart de ces perversions n'ont été vécues qu'au stade des fantasmes. Et la tentative de viol du cadavre de sa cousine était son premier passage à l'acte du genre. Sans doute parce que Manuel Vigin avait conscience du danger : «Je ne sortais pas de chez moi, de peur de passer à l'acte. »

Dans ces conditions, la détention ne l'affecte pas : «Ça ne change pas de ma vie d'avant. J'étais déjà en prison dans ma tête. »Sa cousine, 46 ans, a expliqué à la cour qu'elle avait vécu cette agression, dont elle n'est sortie vivante que grâce à l'intervention de ses voisins, comme un véritable film d'horreur.

Source Var Matin, 10 mai 2012

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)

Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var   Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var EmptyVen 8 Juin - 20:08

Il s'en passe de belles par chez toi ! ça doit pas être facile tout de même de se mettre en prison soi mêm pour éviter de nuire aux autres. Curieux qu'il n'ai pas recherché de l'aide avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Left_bar_bleue1/150Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty_bar_bleue  (1/150)

Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var   Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var EmptyVen 8 Juin - 21:27

Justement un medecin psychiatre avec qui je travaille habite à Sanary. Elle pourrait être utile à ce monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var   Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nécrophile de Bandol jugé dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: