Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Left_bar_bleue35/150Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Left_bar_bleue10/150Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Left_bar_bleue15/150Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... Empty
MessageSujet: Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ...   Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ... EmptyMar 3 Avr - 8:11

Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque parfait en Corée du Sud


Au terme d'une enquête de plusieurs mois, le suspect, identifié seulement sous le nom de Kim, a été arrêté pour meurtre vendredi dernier, a précisé à l'AFP Lee Geon-Tae, procureur de la ville de Incheon, dans la banlieue ouest de Séoul.

"Il rejette l'accusation (...) mais nous pensons avoir suffisamment de preuves contre lui", a ajouté le procureur.

Le suspect, âgé aujourd'hui de 31 ans, s'était rendu dans un motel de Incheon avec sa petite amie en avril 2010, après avoir acheté deux petits poulpes vivants dans un restaurant des alentours.

Peu après, il avait appelé la réception pour dire que sa compagne, Yoon, s'était évanouie et qu'elle ne respirait plus, après avoir mangé un des mollusques marins.

Transportée à l'hôpital, elle était morte seize jours plus tard.

Un tentacule avait été retrouvée coincée dans sa gorge et la mort de la jeune femme de 24 ans avait été attribuée à une suffocation. Le corps avait été incinéré.

Mais le père de la victime a découvert qu'elle avait signé une assurance vie, pour 200 millions de wons (133.300 euros) au profit de son compagnon, une semaine avant son décès. Une enquête a alors été rouverte.

La police soupçonne le suspect d'avoir étouffé sa compagne avec le tentacule de la pieuvre, ou avec un oreiller.

Le Nakji est un petit poulpe que l'on trouve dans les eaux coréennes et chinoises. Il se déguste en Corée du Sud entier ou découpé, avec les morceaux qui se tortillent dans l'assiette.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Etouffée par un poulpe vivant: le crime était presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: