Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Left_bar_bleue35/150Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Left_bar_bleue10/150Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Left_bar_bleue15/150Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Empty_bar_bleue  (15/150)

Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes Empty
MessageSujet: Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes   Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes EmptyLun 26 Mar - 20:14

Un tueur en série cannibale.


Un dangereux criminel a récemment été arrêté en Russie. Les enquêteurs et le quotidien Izvestia ont annoncé ce lundi qu'il a tué au moins six personnes et qu'il se nourrissait de leur foie. « Entre 2009 et 2011, le suspect a tué au moins six habitants de la région de Penza (560 km au sud-est de Moscou) dont il a enterré les corps », a ainsi indiqué le Comité d'enquête russe dans un communiqué, avant de préciser que des restes humains ont été retrouvés. Celui-ci a par ailleurs ajouté que « lors d'une perquisition au domicile de la personne, un journal intime détaillant les crimes commis ont été retrouvés » et que le « suspect a identifié les victimes sur la base de photos ».

Le journal Izvestia a, quant à lui, assuré que ce jeune homme de 23 ans se serait livré à des actes de cannibalisme sur ses victimes et que « plusieurs cas ont eu lieu ». Le quotidien qui dit tenir ses informations d'une source chez les forces de l'ordre, a également indiqué que toutes les victimes habitaient la ville de Belinsk.
D'autres cas de cannibalisme
Un autre homme âgé de 35 ans a également reconnu avoir tué un de ses amis avant de se nourrir de sa chair avec une autre de ses connaissances. Le Comité d'enquête a précisé que le suspect, arrêté à Vladivostok en Extrême Orient, a « reconnu que le 21 mars, il a tué la victime de 41 ans après avoir consommé le l'alcool fort. Ensuite, avec un ami, ils se sont nourris des restes » du défunt.
L'actualité russe a été marquée par plusieurs autres cas de cannibalisme au cours de ces dernières années. En janvier 2009, un jeune boucher et un ami fleuriste ont noyé une jeune fille âgée de 16 ans dans la salle de bain de l'appartement de l'un d'eux et se sont ensuite nourris de la victime. Plus récemment, en août 2011, un jeune Russe a admis avoir tué puis mangé un homme qu'il avait rencontré sur un site Internet de rencontres pour homosexuels.
Actu France-Soir

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Russie : Le cannibale mangeait le foie de ses victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: