Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la sexualité et la torture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balanovich
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

la sexualité et la torture Empty
MessageSujet: la sexualité et la torture   la sexualité et la torture EmptyMar 4 Avr - 5:06

Bonjour

Il y a environ un an, j'ai lu, sur ce site, un article qui parlait de l'inquisition.
Ca décrivait un inquisiteur qui cherchait des marques que le démons aurait laissé sur le corps des sorcières. Particulièrement au niveau génitale. Elle femmes étaient dénudée, attachée, et rasée avant que l'inspection commence. Il y avait un parralelle avec la sexualité et un prêtre qui scrute et tâte minutieusement les organes génitaux des femmes.

Mais tout ça, c'est vague.

Je ne trouve pas cet article. J'aimerais que vous me montrez l'endroit ou est cet article.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la sexualité et la torture Left_bar_bleue35/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
la sexualité et la torture Left_bar_bleue10/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
la sexualité et la torture Left_bar_bleue15/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (15/150)

la sexualité et la torture Empty
MessageSujet: Re: la sexualité et la torture   la sexualité et la torture EmptyMar 4 Avr - 17:08

http://www.heresie.com/delancre.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Balanovich
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

la sexualité et la torture Empty
MessageSujet: Re: la sexualité et la torture   la sexualité et la torture EmptyMer 5 Avr - 3:24

Désolé, mais ce n'est pas cet extrait.
Je l'avais lu, mais j'ai le souvenir de qqch de plus concret.
Ce n'est pas lui qui scrute les femmes, mais sa jeune collaboratrice.

Je voulais cette information pour un travail lier a Freud. Comme ce n'est pas De Lancre qui agissait, j'en tire rien.

Mais c'est très possible que ce soit cet article que j'ai en mémoire, le temps et l'imagination tordent la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
la sexualité et la torture Left_bar_bleue1/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
la sexualité et la torture Left_bar_bleue1/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
la sexualité et la torture Left_bar_bleue1/150la sexualité et la torture Empty_bar_bleue  (1/150)

la sexualité et la torture Empty
MessageSujet: Re: la sexualité et la torture   la sexualité et la torture EmptyMer 5 Avr - 12:35

Moi j'ai lu des trucs comme ca mais dans les bouquins traitant de l'inquisition : malleus malleficarum (est-il besoin de dire qu'il est une référence incontournable?!) ou alors le bouquin sur les sorcières de Brasey, et pas mal d'autres dont je ne me souviens plus des références. Et je crois me rappeler qu'ils en parlent aussi dans les esclaves du diable de Demaix.
Après faut un peu chercher dans les livres qui traitent de sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
oh
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 6
Age : 35
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

la sexualité et la torture Empty
MessageSujet: Re: la sexualité et la torture   la sexualité et la torture EmptyMer 12 Juil - 19:44

il parle vite fait de demon qui aurait viollé des femmes , ou .de sorciere que se seraient acouplée avec le malin dans : la sorcelerie en france
Revenir en haut Aller en bas
 
la sexualité et la torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: