Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Left_bar_bleue35/150Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Left_bar_bleue10/150Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Left_bar_bleue15/150Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Empty_bar_bleue  (15/150)

Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier Empty
MessageSujet: Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier   Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier EmptyMar 18 Oct - 16:10

Un éditeur britannique publie des fragments des journaux de l'auteur de Dracula, retrouvés dans le grenier de l'un de ses descendants.

The Lost Journals of Bram Stocker. C'est sous ce titre que l'éditeur britannique Biteback publiera, l'an prochain, une série de manuscrits inédits. Récemment retrouvés dans le grenier de l'arrière-petit-neveu de l'auteur de Dracula, ils ont été rédigés en 1871 et 1881, alors que Bram Stocker se trouvait à Dublin. Ces carnets de notes contiennent de nombreux détails sur la vie matérielle et culturelle de cette époque, et la frénésie de Bram Stocker n'est pas sans rappeler celle de héros Jonathan Harker, le protagoniste de Dracula, lui aussi adepte de la prise de notes.

Source : magazine-litteraire.com

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Des manuscrits de Bram Stocker trouvés dans un grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: