Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Psychoville

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 78
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 3406
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Psychoville   Lun 18 Juil - 21:17

Complétement délirante et étrange, à voir ! Ce qui est certain c'est que ça ne passera jamais sur TF1





Un corbeau envoie à cinq personnes dans différentes villes de Grande-Bretagne la même lettre calligraphiée sur laquelle est écrit "je sais ce que vous avez fait...", puis une deuxième, toujours identique pour tous, sur laquelle est écrit "vous l'avez tuée...". La réception de ces missives provoque malaise et réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.

Destinataires des lettres calligraphiées :

Joy Aston : sage-femme qui prend un poupon, appelé Freddy, pour son véritable enfant, au grand désespoir de son mari George et de sa collègue Nicola.

Robert Greenspan : acteur nain télékinésiste, amoureux de Debbie Hart, actrice qui joue dans le même spectacle que lui le rôle de Blanche-Neige. Sa meilleure amie, l'actrice naine Kerry Cushing, veille sur lui sans relâche.

Mister Jelly : clown manchot acariâtre qui anime des spectacles pour enfants peu orthodoxes. Il vit très mal la confusion faite par les clients avec Mister Jolly, clown très populaire et sympathique.

Oscar Lomax : milliardaire aveugle vivant seul et reclus dans son immense demeure qui collectionne les peluches. Obsédé par la seule peluche manquante à sa collection, Snappy le crocodile, il s'appuie sur Michael Fry (qu'il surnomme Tealeaf),jeune travailleur étudiant qui lui fait la lecture de son courrier, pour mener à bien sa quête. Ses pires ennemies sont les sœurs siamoises Crabtree, à qui il a dû vendre ses yeux.

David Sowerbutts : homme-enfant tueur en série vivant avec sa mère Maureen, passionné par les livres sur les meurtriers en série célèbres et le jeu Cluedo auquel il joue dans un club.








_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Psychoville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Séries TV Fantastiques-
Sauter vers: