Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3212
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6139
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Left_bar_bleue35/150Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Left_bar_bleue10/150Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Left_bar_bleue15/150Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Empty_bar_bleue  (15/150)

Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Empty
MessageSujet: Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité   Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité EmptyJeu 23 Déc - 9:08

GRANDE-BRETAGNE - Il a tué trois prostituées et découpé l'une de ses victimes en au moins 81 morceaux...

Stephen Griffiths, 40 ans, terminait sa thèse en criminologie et s'était spécialisé dans l'étude des serial killers. Mardi, il a été condamné par la justice britannique à la prison à perpétuité. Il a plaidé coupable du meurtre de trois prostituées qu'il a tuées d'une flèche d'arbalète dans la tête, avant de les démembrer. Il a également dit aux officiers avoir cuit certains morceaux et mangé d'autres crus, mais la police n'a pas trouvé de preuve validant les actes de cannibalisme.

Le juge a estimé que Griffiths était «apte» à plaider coupable et qualifié les meurtres «d'atroces et pervers». Griffiths est également soupçonné d'avoir tué trois autres femmes.
Il porte à toast à ses victimes

Décrit par ses voisins comme un «weirdo» (personne étrange), Stephen Griffiths vivait en reclus dans son appartement. Il s'est fait coincer par hasard, alors qu'un gardien de l'immeuble enquêtait sur une affaire mineure et visionnait des bandes filmées par les caméras de surveillance.

Il a vu Griffiths traîner une femme jusqu'à son appartement. Cette dernière a tenté de s'enfuir en courant dans le couloir. Celui qui s'est auto-surnommé «le cannibale à l'arbalète» l'a alors poursuivie et abattue d'une flèche dans la tête. Selon le Daily Telegraph, il est ensuite revenu avec une canette et a porté un toast en regardant la caméra.

Il a également filmé une autre de ses victimes avec son téléphone portable, qu'il a égaré dans un train. Le mobile a terminé entre les mains de la police. L'inspecteur en charge de l'enquête a indiqué que les images étaient «la chose la plus dérangeante» qu'il ait jamais vue de sa vie. Face caméra, Griffith a apparemment lancé: «Je suis Ven Pariah. Je suis l'artiste du bain de sang. Voilà mon modèle assistant». La prostituée a terminé en au moins 81 morceaux retrouvés au bord d'une rivière.


Philippe Berry






Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité Article_crossbow-killer

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné à mort
» Un Américain condamné au pilori pour vol
» Metal iranien Arsames a été arrêté et condamné à 15 ans de .
» Vente d'une tête d'un condamné à mort guillotiné
» un Britannique de nouveau condamné pour nécrophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: