Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2022
Age : 77
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2947
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité   Jeu 23 Déc - 9:08

GRANDE-BRETAGNE - Il a tué trois prostituées et découpé l'une de ses victimes en au moins 81 morceaux...

Stephen Griffiths, 40 ans, terminait sa thèse en criminologie et s'était spécialisé dans l'étude des serial killers. Mardi, il a été condamné par la justice britannique à la prison à perpétuité. Il a plaidé coupable du meurtre de trois prostituées qu'il a tuées d'une flèche d'arbalète dans la tête, avant de les démembrer. Il a également dit aux officiers avoir cuit certains morceaux et mangé d'autres crus, mais la police n'a pas trouvé de preuve validant les actes de cannibalisme.

Le juge a estimé que Griffiths était «apte» à plaider coupable et qualifié les meurtres «d'atroces et pervers». Griffiths est également soupçonné d'avoir tué trois autres femmes.
Il porte à toast à ses victimes

Décrit par ses voisins comme un «weirdo» (personne étrange), Stephen Griffiths vivait en reclus dans son appartement. Il s'est fait coincer par hasard, alors qu'un gardien de l'immeuble enquêtait sur une affaire mineure et visionnait des bandes filmées par les caméras de surveillance.

Il a vu Griffiths traîner une femme jusqu'à son appartement. Cette dernière a tenté de s'enfuir en courant dans le couloir. Celui qui s'est auto-surnommé «le cannibale à l'arbalète» l'a alors poursuivie et abattue d'une flèche dans la tête. Selon le Daily Telegraph, il est ensuite revenu avec une canette et a porté un toast en regardant la caméra.

Il a également filmé une autre de ses victimes avec son téléphone portable, qu'il a égaré dans un train. Le mobile a terminé entre les mains de la police. L'inspecteur en charge de l'enquête a indiqué que les images étaient «la chose la plus dérangeante» qu'il ait jamais vue de sa vie. Face caméra, Griffith a apparemment lancé: «Je suis Ven Pariah. Je suis l'artiste du bain de sang. Voilà mon modèle assistant». La prostituée a terminé en au moins 81 morceaux retrouvés au bord d'une rivière.


Philippe Berry







_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Le «cannibale à l'arbalète» condamné à la perpétuité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: